LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net

Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les mines (pas de crayon !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

Mes chers concitoyens...

Euh !... pour résumer, bein voilà, je suis curieux de connaître quel est l'importance de vos mines par rapport à vos points et votre classement...
Est-ce que vous pourriez donc m'envoyer vos niveaux de mines/centrales, ainsi que vos points/classement, svp? Wink

(Non, ce n'est pas pour vous espionner sans utiliser de sondes !)
Revenir en haut Aller en bas
YongTao




Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:06

On est dans la partie publique. Je ne crois pas que ce soit bien l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:04


Moui je ne suis pas très chaud pour te donner le détail de mes mines Very Happy
Par contre je peux mettre ma signature Minpact Wink

Les mines (pas de crayon !) Signature-62511-93625
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:38

Merde, j'avais oublié que c'était la partie publique, désolé Wink

Rarou vous prie de l'excuser pour le dérangement occasionné... BIP!...

La signature Minpact, c'est donc un truc que tout le monde peut connaître, comme l'histoire de mes colonies, c'est ça?

... affraid

Attends, deux secondes... laisse-moi respirer (HOOOOOOOOUUUuu *manque de s'asphyxier*....) un peu, là, ce sont les rendements de tes mines au total, j'espère Shocked


Un jour, j'aurai des rendements comme ça, et alors le monde tremblera... Mais bon en attendant le monde peut se torcher le cul avec mes bombardiers. Les mines (pas de crayon !) 302450
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:55

Rarou a écrit:
Merde, j'avais oublié que c'était la partie publique, désolé Wink

Rarou vous prie de l'excuser pour le dérangement occasionné... BIP!...

Tu es tout excusé Smile


La signature Minpact, c'est donc un truc que tout le monde peut connaître, comme l'histoire de mes colonies, c'est ça?

Minpact, c'est un site où tu peux rentrer tes niveaux de mines pour connaitre ta production... Tu obtiens aussi un classement (selon ton univers), et tu peux avoir un export détaillé en BBcode Very Happy (mais je le conserve pour la partie privée Wink)
lien --> clique ici !!

... affraid

Attends, deux secondes... laisse-moi respirer (HOOOOOOOOUUUuu *manque de s'asphyxier*....) un peu, là, ce sont les rendements de tes mines au total, j'espère Shocked

Oui heureusement ce sont les productions totales ^^ Mais bon ce n'est pas énorme, et je n'ai pas homogénéisé mes planètes donc j'augmenterai encore pas mal Wink
A mon avis tu ferais une crise cardiaque si tu voyais celles de thedeadman et Owen Les mines (pas de crayon !) 434489


Un jour, j'aurai des rendements comme ça, et alors le monde tremblera... Mais bon en attendant le monde peut se torcher le cul avec mes bombardiers. Les mines (pas de crayon !) 302450


lol! j'ai bien répondu Les mines (pas de crayon !) 128874 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
thedeadman




Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:57

surtout owen qui doit avoir de très belles mines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman




Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:50

Les mines (pas de crayon !) Signature-62687-93920



owen doit en avoir une plus belles de production
Revenir en haut Aller en bas
Owen TRAQUEMORT




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/10/2008

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: re : les mines (pas de crayons   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:11

bah bof, je dirais que ça se tient. heureusement que le cristal fait encore un petit peu la différence pirat

Les mines (pas de crayon !) Signature-62704-93928
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman




Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:54

pas mal le cristal Wink
je te bat en deut mais bon avec ma conso de 600 000 par jour pour faire voler ma flotte tu me bat largement Rolling Eyes
encore 600 000 s'en compter la conso des raid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:34


Moi je dis : vous avez de sacré jolies mines Very Happy

Je vais faire un sujet en partie privée pour qu'on puisse mettre le détail (export BBcode à partir de Minpact Wink

Si tu es sage Rarou tu auras peut-être le droit de regarder Les mines (pas de crayon !) 175722
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:35

Merci à vous trois pour vos réponses ; j'ai une question (chuis chiant, non?) : Qu'est-ce que le BBCode, et la signature? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:54


Le BB code, c'est ce qui te permet de mettre en forme le texte dans le forum Wink
C'est le même genre que le code HTML, mais plus adapté au forum... C'est ce qui fait que quand tu tapes :
Code:
[b][i]Bonjour !!
:lol!:[/i][/b]

ca affiche :
Bonjour !!
lol!


Pour la signature, c'est ce qui est affiché en dessous de tous les messages que tu postes (comme moi Very Happy) ! Tu peux en enregistrer une dans ta page profil Wink (texte ou image)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:16

Okidoki, merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mines (pas de crayon !) Empty
MessageSujet: Re: Les mines (pas de crayon !)   Les mines (pas de crayon !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mines (pas de crayon !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net :: Espace Public :: Présentation de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser