LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net

Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre ami en voie d'apparition, le Rarou

Aller en bas 
+2
thedeadman
Rarou
6 participants
AuteurMessage
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:01

Bonjour à tous

Je m'appelle, hahaaaa... Je vais pas vous le dire, gniarkgniark ! (merde alors, comment vous avez deviné que je m'appelle Rarou???)

Présent sur l'univers 60 seulement, je suis en 8:96:12 pour ma planète mère. Et, non, comptez pas sur moi pour dévoiler les autres colonies sur un forum où n'importe qui peut venir Smile .

Je n'ai pas une défense considérable, et ma force d'attaque l'est encore moins, même si j'ai toute les technologies de défense et d'attaque, hormis le traqueur pour lequel j'ai la flemme (et le étoiles de la mort, mais bon, je doute que ce soit possible à mon niveau ^^). Bah oui, je favorise les mines, et je peux vous dire que sur la durée, ça paie Cool : j'ai dépassé nombre de joueurs actifs ayant commencé aussi tôt que moi, tout ça parce que je ne dépense pas des milliards de ressources dans les vaisseaux et défenses Rolling Eyes .

J'ai trois colonies, mais je n'en développe qu'une seule, les deux autres n'ayant au plus que 43 cases. Mais bon, ça fait des porte-vaisseaux très pratiques.


Voilà en gros... Ah, si, j'oubliais : 30000 points, classé top 4300. Et toujours en montée de classement par ma technique d'avantage aux mines.

J'ai une relativement grosse expérience d'Ogame, j'avais recommencé vers la rentrée de septembre, et j'y avais déjà joué pendant 6 mois y a 3 ans.

Je vous préviens, sur les forums, je cultive les bô posts de la même manière que certains cultivent les bégonias et les fautes d'orthographes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman




Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:01

bienvenu sur notre forum cheers

je suis the Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 65797 man et je vais te donner mon avis Very Happy

je trouve que tu as fait une excellente candidature Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 207446

mais je crois malheureusement pour toi qu'on recrute qu'a partir du top 1600.

De plus on a eu pas mal de problèmes avec des nouveaux membres qui partait au bout de trois jours ou des membres inactifs.....donc maintenant ont est beaucoup plus exigeant sur les candidature des joueurs(enfin je croit)



Pour moi ce sera non mais bon je ne suis pas le chef Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 175722
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:23


Comme l'a si bien dit the Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 65797 man tu nous as fait une très bonne présentation Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 207446

Por l'instant je n'ai pas trop de questions... Ah si en fait ! Quand tu jouais sur ogame avant, c'était sur quel serveur ? quel était ton classement ? ta technique de jeu ? (pour savoir ce que t'as dans le ventre en gros Very Happy Very Happy)

Malheureusement, comme tu as pu le lire, on ne recrute qu'au dessus du top 1600 voire 1700 car la wing a été dissoute il y a peu de temps... Cependant si tu es capable de monter très rapidement au classement, de participer à la vie du forum, et que tu te plais parmi nous je pense qu'on pourra reconsidérer la question Wink

Bonne continuation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

Surprised

Je profite de ce moment d'accalmie informatique pour vous dire que mon internet vient de se mettre subitement à remarcher il y a 5min, que j'écris ce message en express, et que je ne peux garantir aucune présence ces jours-ci, pour cause d'un ordinateur de m**** et d'une livebox pareillement qualifiable. Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 318969

En clair, c'est normal si je répond pas tout de suite et que je fais des grands blancs. Donc, pour l'instant, c'est pas la peine de se lancer dans des débats torrides, je ne peux pas être dans une guilde avec une connexion si put***-de-m***ique.

Je dirai lorsque je serai dispo pour les discussions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman




Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:50

pas de problème

merci d'avoir prévenu Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 207446
Revenir en haut Aller en bas
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:56

Mercredi 7 Janvier de l'an de grâce 2009

J'allume l'ordinateur, internet ne donne pas de signe de présence, je redémarre l'ordinateur, internet marche... Suspect

On va faire comme si ça marchait bien What a Face .


Donc, je réponds à ta question, Bebelher, j'étais sur l'univers 33, je jouais comme une merde Embarassed , je ne me rappelle plus mon classement (ça devait pas être fameux en tout cas ^^), mais je crois me souvenir que peu avant de quitter Ogame, j'avais obtenu avec un peu de difficultés la possibilité de construire des VB. Mais bon, ça fait 2 ans (ooops, me suis trompé sur mon premier post, c'était 2 et non 3 ans), et depuis j'ai pas mal changé ma technique... Heureusement, parce que sinon je serais loin d'en être là.

Citation :
Cependant si tu es capable de monter très rapidement au classement
Je monte pas non plus à la vitesse supersonique, même si c'est plutôt régulier. Bon, je vais essayer d'accélérer la manoeuvre si c'est ça. Je ne sais pas quel est l'avis de la guilde en général sur mon inscription, en tout cas, c'est totalement impossible pour le moment, pour plusieurs causes. Vous connaissez la première Wink , la deuxième c'est que depuis Lundi soir, il y a quatre personnes différentes qui s'acharnent sur mes deux planètes principales. Vous pouvez voir un joli nuage de débris de 405.000 de métal et de 177.000 de cristal collé à ma planète mère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:44


Twisted Evil Je veux des noms Twisted Evil

lol! Je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour t'aider (et je ne sais pas non plus si je peux Rolling Eyes), mais si tu veux je suis dispo ingame ou par MP Wink

Sinon pour ce qui est de la progression je comprends tout à fait que tu ne vas pas passer dans le top 1500 en 1 semaine (si c'est le cas on t'engage tout de suite Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 434489) mais si tu progresses régulièrement et assez rapidement (que tu es capable de gagner des places en gros Wink) on pourra peu etre reconsidérer la question...

Cependant, même si tu n'entres pas dans l'alliance ça ne nous empêche pas de garder contact et de rester en bon termes Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 207446 Tu es venu te présenter sur le forum, et malgré tes soucis IRL tu trouves le temps de venir nous expliquer la situation, et j'avoue que ca me plait Smile (d'autres n'en feraient pas autant Rolling Eyes) !

Je tiens aussi à préciser que nous avons durci le recrutement car on a rencontré quelques problèmes par le passé, notamment avec des membres qui ne se préoccupaient pas du tout de la vie de l'alliance Sad Mais heureusement aujourd'hui c'est arrangé, et (presque) tout le monde participe au forum ! Même certains qui ne font pas partie de l'alliance (mais qui sont L.P.D.I dans le coeur Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 128874)...

Voilà je crois que j'ai tout dit !! Bon d'accord à l'origine je ne voulais écrire que 1 ligne ou 2, mais finalement j'ai rallongé Razz

BR à ta ligne internet (ou à ton modem) Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 207446
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Dace
Chef des Armées



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:36

héhé rarou alors on veut pas donner l'emplacement de ces colonies de peur que tout le monde les voit ^^

hé bah j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

8:94:8 Colonie ( Rarou )
8:96:1 Colonie ( Rarou )
8:96:12 Espoir ( Rarou )
8:376:1 Colonie ( Rarou )


Hé hé j'tai bien eu Razz

Nan en fait toute les planètes de tous les joueurs sont disponibles sur war riders je te le dis ça pourra t'être utile un jour Smile

Sinon moi je joue plus depuis 2 mois au moins (sur cet uni) mais de temps en temps je réapparais Very Happy et je me demandais comment peut on être mineur avec si peu de colo sur le 61 ou je mine (plutot bien d'ailleurs Laughing ) j'ai 7 colo dont la plus petite est ma pm donc je m'interroge sur ton style de minage...

Voilà voilà sinon si tu cherches des gens sympathiques t'as frappé à la bonne porte et en plus t'as la chance de pas avoir croisé M666 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arckange




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:10

lol! pauvre M666

nan ba sinon bonne chance pour ta connection
dsl je sais pas quoi dire Laughing

et vous passer un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:13

----> Bebelher

Boh, pour les noms, t'as TheDude, le principal attaquant... Il est classé 446ème, tu peux aller le dégommer si tu veux, t'as toute ma bénédiction... pour que tu reposes bien en paix What a Face .

Nan, t'inquiète, ça va passer, généralement, il suffit de leur demander gentiment d'arreter...

Citation :
Cependant, même si tu n'entres pas dans l'alliance ça ne nous empêche pas de garder contact et de rester en bon termes
Merchi Smile

Citation :
Tu es venu te présenter sur le forum, et malgré tes soucis IRL tu trouves le temps de venir nous expliquer la situation, et j'avoue que ca me plait (d'autres n'en feraient pas autant ) !
Oui, effectivement, je fais un effort colossal pour arriver à me connecter à ce site une fois mon ordi connecté... Je suis terrorisé, je tremble, dès que l'idée d'aller sur LPDI se fraie un chemin tortueux jusqu'à mon cerveau ; il me semble alors être poignardé, déchiqueté, zigouillé, lapidé, écartelé, bouilli, poivré, moutardé, découpé, et servi à la broche à Superbouffiator... Chaque seconde passé sur ce site est une torture, je crains de mourir de douleur à chaque instant, et... et... aaahaaaaaarghh... Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 65797

Citation :
Je tiens aussi à préciser que nous avons durci le recrutement car on a rencontré quelques problèmes par le passé, notamment avec des membres qui ne se préoccupaient pas du tout de la vie de l'alliance. Mais heureusement aujourd'hui c'est arrangé, et (presque) tout le monde participe au forum ! Même certains qui ne font pas partie de l'alliance (mais qui sont L.P.D.I dans le coeur )...
Apparemment, y a eu certains problèmes dans la guilde avant mon arrivée, faudra m'expliquer ça un jour si tu veux...
Et oui, j'aimerai bien rester dans ce forum plutôt sympa, si on me sent LPDIste dans le coeur Smile

---->Dace
Raaah, et moi qui croyais que les colonies étaient secret défense à moins de fouiller tout l'univers de fond en comble... Merci pour ton truc, ça à l'air pratique Smile


Citation :
Sinon moi je joue plus depuis 2 mois au moins (sur cet uni) mais de temps en temps je réapparais et je me demandais comment peut on être mineur avec si peu de colo sur le 61 ou je mine (plutot bien d'ailleurs) j'ai 7 colo dont la plus petite est ma pm donc je m'interroge sur ton style de minage...
Bah en fait, j'ai du mal à jouer sur pleins de planètes à la fois, ça m'ôte le plaisir de jouer... Donc généralement je fais une planète, je l'évolue un peu, j'en fais une deuxième, je l'avance un peu pour qu'elle rattrape en partie la première, et j'en fais une troisième à la limite... Je suis pas régionaliste dans les vidéos gaillmze, plutot du genre centraliste Wink Donc je suis mineur, mais pas trop quand même, c'est vrai^^ (Surtout que là, je vais faire autre chose que des mines, pour voir quel classement je peux atteindre facilement grâce à des vaisseaux et défenses) study

M666 c'était un des types qui ont causé des problèmes? Shocked

---->Arckange
Coucou à toi, et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman




Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:28

non M666 c'est notre deuxième chef Very Happy
en ce moment il passe des examens donc il est pas la Wink

sa fait plaisir de voir quelqu'un autant motiver Smile

sa me dérangerai pas que tu nous rejoignent Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 207446
Revenir en haut Aller en bas
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:55

Je me trompe, ou alors Maudit666 passe ses partielles de fac ? What a Face

Ensuite, sache que dès que j'en aurai fini avec ces joueurs malvenus, je ferai tout mon possible (enfin, presque Very Happy ) pour gagner un max de points et entrer dans la guilde... Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 761719
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:02


Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 128874 roh merci pour cette si jolie réponse Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 175722

Elle est on ne peut plus complète Wink
Désolé de répondre si tard, mais je n'étais pas là aujourd'hui (et je suis en pleines révisions, donc ca risque de durer un moment Sad) !

Bon courage pour ton internet (oui je sais je radote, ca doit être l'âge Very Happy)

Citation :
Apparemment, y a eu certains problèmes dans la guilde avant mon arrivée, faudra m'expliquer ça un jour si tu veux...

Il n'y a pas de soucis, je prendrai le temps de t'expliquer un de ces 4 Wink

Citation :
Et oui, j'aimerai bien rester dans ce forum plutôt sympa, si on me sent LPDIste dans le coeur Smile

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
M666
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
M666


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 02/08/2008

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:43

Dace a écrit:
Voilà voilà sinon si tu cherches des gens sympathiques t'as frappé à la bonne porte et en plus t'as la chance de pas avoir croisé M666 pour le moment ^^

Rarou a écrit:
M666 c'était un des types qui ont causé des problèmes? Shocked

Rarou a écrit:
Je me trompe, ou alors Maudit666 passe ses partielles de fac ? What a Face
Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 457365 Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 457365 je savais pas que j'étais maudit Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 302450

Pour te répondre oui je suis entrain de passer mes exams à la fac Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 214801
et puis je vais m'occuper de toi comme il se doit Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 128874

Pour l'instant Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 882613 et à bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:43

Bein, je pense au film M Le Maudit , c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:23

Voilà, ça fait un ptit bout de temps que je ne suis plus sur Ogame ; j'arrive à me reconnecter à peu près convenablement, mais j'ai plus trop envie d'y revenir Neutral
J'dois vous avouer que le fait de devoir toujours être collé à son écran sur le jeu, pour ne pas être désavantagé par rapport aux nolifes, bah ça m'emmerde un peu Wink
Vous avez surement deviné mon intention... No Je vais quitter ogame (et oui !)

C'est pas du tout contre LPDI, que je trouve sympathique (je l'ai déjà dit, d'ailleurs), je regretterai seulement de ne pas être resté un peu plus longtemps auprès de cette guilde (c'était la seule fois que je n'ai trouvé aucun kikoolol dans une guilde d'ogame, pour moi c'était une première Smile )

J'vous souhaite donc un très bon jeu à tous.





P.S. Bebelher, si tu m'as envoyé ton deutérium, je peux me connecter pour une dernière fois et te renvoyer les ressources qui me restent (j'ai appris que certains s'étaient amusés à m'exploser avant que je réussisse à mettre le mode vacance).
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:13


Oh mince alors... On perd encore un joueur prometteur Notre ami en voie d'apparition, le Rarou 98715

Mais je comprends tout à fait que tu perdes la motivation avec des problèmes de connexion pareils... C'est dommage car tu étais fort sympathique et même si l'on n'a jamais eu affaire à toi ingame, j'ai bien aimé discuté avec toi sur le fofo Wink

Je te souhaite bonne continuation pour ton retour IRL, et j'espère que tout se passera bien pour toi Wink

Pour les ressources il n'y a pas de problème, j'attendais que tu me demandes ingame avant de t'envoyer Razz

Si jamais tu souhaites faire un petit coucou un de ces jours, tu es le bienvenu sur le fofo cheers (mais rien ne t'oblige bien entendu Wink)

Bonne continuation, heureux de t'avoir connu !

:hola:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Arckange




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:11

dommage tu etais super simpa

bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Rarou

Rarou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:19

Merci à vous tous, et bonne continuation aussi, IG autant qu'IRL Smile

J'vous signale aussi que c'est normal si mon compte est réactivé : je le laisse pour ceux qui voudront profiter de mes ressources avant qu'il ne soit supprimé par l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Empty
MessageSujet: Re: Notre ami en voie d'apparition, le Rarou   Notre ami en voie d'apparition, le Rarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami en voie d'apparition, le Rarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net :: Espace Public :: Présentation de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser