LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net

Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)

Aller en bas 
+3
bebelher
Arckange
S.Noobi
7 participants
AuteurMessage
S.Noobi




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:59

Bonjours a toute la L.P.D.I

voila je me présente Noobi Wan Kenoobi sur cet U:60

Je viens a vous parce que j ai découvert que mon voisin U:35 "M666"....Est votre admin sur cet uni et l ayant dans ma liste de coupains je me suis dit:"si j allais faire connaissance avec ses partenaires de guerre et me faire connaitre par eux"

Mon style de jeux sur cet uni: est minier tres tres tres tres tres tres agressif Smile

mon experience ogame: entre 3et 4 ans "je me rappel meme plus enfin depuis le debut du 35 ou je joue encore.Je suis passé aussi par l' U:46 ou je suis rester 1ans/ 1ans et demi et on peux me trouvé aussi sur le 54 et tout recement le 62 ou je m'y suis mis suite a l appel fait par tout mes anciens compagnons du 46.

Irl: je m appel cedric j ai 30ans routier actuelement au chomage geek

voili voilou les loulous si vous avez des quest hésitez pas et ravis de venir faire votre connaissances

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 207446
Revenir en haut Aller en bas
Arckange




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:52

Salut !! content d avoir un allié aussi bien classé Wink mais sinon j ai pas de question particulière
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:00

Shocked Encore une connaissance de M666 ?? Décidémment je vais finir par croire qu'il connait tout le monde sur ogame Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 175722
Bienvenue à toi sur notre fofo, j'espère que tu t'y plairas cheers

A priori je n'ai pas de questions pour l'instant... mais ca va venir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
M666
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
M666


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:44

Enfiiiiiiin tu as franchis le pas aprés 4 jours d'abstinence Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 928601


S.Noobi a écrit:
Mon style de jeux sur cet uni: est minier tres tres tres tres tres tres agressif Smile
Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489 oui je confirme Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489
Je me souviens encore de tes 25 MIP sur mes plasmas sur le 35 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Peureux03


S.Noobi a écrit:
et tout recement le 62 ou je m'y suis mis suite a l appel fait par tout mes anciens compagnons du 46.
Meme toi tu t'es inscris au 62 Surprised mais t'es pas avec la NEMESIS alors ??


ravi de te voir passer par notre fofo Noobi Smile
Je vous le recommande car sympa et très réglo comme mec Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 207446
n'hésite surtout pas si on peut etre utile un de ces jours Smile


bebelher a écrit:
Encore une connaissance de M666 ??
Je ne suis pas insociable comme toi... Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Fumeur00
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:54

M666 a écrit:
bebelher a écrit:
Encore une connaissance de M666 ??
Je ne suis pas insociable comme toi... Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Fumeur00
Spoiler:

ban Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 175722

Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
YongTao




Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:08

Bienvenue.

Je sais pas si M666 te l'a dit, l'entrée dans l'alliance est envisageable après livraison de 1M de deut pour chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
M666
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
M666


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:42

YongTao a écrit:
Je sais pas si M666 te l'a dit, l'entrée dans l'alliance est envisageable après livraison de 1M de deut pour chaque membre.
oui mais il a déjà une ally Sad

et on a presque le meme classement Smile on peut peut etre envisager une guerre un de ces jours puisqu'on s'ennuie Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 928601 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman




Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:50

bienvenu a toi sur notre fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
S.Noobi




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:44

M666 a écrit:
YongTao a écrit:
Je sais pas si M666 te l'a dit, l'entrée dans l'alliance est envisageable après livraison de 1M de deut pour chaque membre.
oui mais il a déjà une ally Sad

et on a presque le meme classement Smile on peut peut etre envisager une guerre un de ces jours puisqu'on s'ennuie Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 928601 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489


_Je met pas mes compagnons dans mes galeres ils y viennent seulement si il le veulent mais si tu veux on peux s en faire une ptite tout les deux en 1vs1 si tu t ennui vraiment lol!

_et la nemesis si tu me parle de ceux du 35!! oh non c est pas mes amis ceux la au contraire avec le yogourt a boire"candy up" c etais pas mal tendu fut un temps mais je sais pas pourquoi quand il a perdu ses 10 rip qu un ami lui a cassé et recy avec ses vb, il c est calmé et a arreter de chanter Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 928601

_me dit pas que tu y est aussi sur le 62!!enfin perso toute façon je sais pas si je vais y rester dessus c est trop lent meme le 35 et 54 j'y touche plus a mes flottes(j attend les groupées U:35 pour retourner m amuse un peu dessus et avec du culot on pourras ce faire kira en inter sur ta lune ou la mienne tu verra Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 207446

_ps:pour revenir a ton histoire de guerre si vous en faite une un jour hésitez pas a me demande si il faut je viendrais dans votre alli le temps qu elle ce fasse^^ Wink

Pour le dut si vous en voulez ya pas de sushi juste il est pas gratuit et je lache pas 100k ou 500k mais 2M minimum et apres faut voir le taux proposé Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 22683
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:55

Ben dis donc je vois que vous vous connaissez super bien en fait Razz

Pour ce qui est de la guerre on envisagera peut être ça un jour, mais je ne saurais pas te dire quand Question Merci du coup de main en tout cas cheers

PS : pour le deut, j'accepte les 2M comme gage de bonne volonté Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
M666
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
M666


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:43

S.Noobi a écrit:
mais si tu veux on peux s en faire une ptite tout les deux en 1vs1 si tu t ennui vraiment lol!
non non merci No vu que tu te connecte à tout moment et tard la nuit, je prefere trouver un autre divertissement qu'une guerre avec toi Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 928601



S.Noobi a écrit:
_me dit pas que tu y est aussi sur le 62!!enfin perso toute façon je sais pas si je vais y rester dessus c est trop lent meme le 35 et 54 j'y touche plus a mes flottes(j attend les groupées U:35 pour retourner m amuse un peu dessus et avec du culot on pourras ce faire kira en inter sur ta lune ou la mienne tu verra Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 207446
non je ne joue pas sur le 62... le 35 et le 60 me suffisent largement Smile
(Moi aussi j'attends les groupées Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 928601 je suis pret de toi en 1:4 mais aussi en 1:403 (avec une lune et une porte Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 928601 ) )

PS: ça craint en 1:403 avec tout les HYDRA Rolling Eyes ils me sondent 24/24 Rolling Eyes



bebelher a écrit:
PS : pour le deut, j'accepte les 2M comme gage de bonne volonté Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489
Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Panneau25
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:34

moi aussi je veux bien de ton deut mes 1000 destro me coute cher a bouger lol
Revenir en haut Aller en bas
M666
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
M666


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:03

luigi a écrit:
mes 1000 destro me coute cher a bouger lol
Suspect Suspect la touche "0" s'est bloqué je crois Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 928601 tu voulais dire 10 DD hein Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 434489
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:29

mais heu c'est pas juste j'ai oublier de diviser par 100 lol


je suis pas bon en mathématique moi

Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 618456 Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) 618456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)   Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de S.Noobi (Noobi Wan Kenoobi IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net :: Espace Public :: Présentation de l'alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser