LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net

Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Galerie] FAYA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FAYA

FAYA


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

[Galerie] FAYA Empty
MessageSujet: [Galerie] FAYA   [Galerie] FAYA Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:34

PREMIERE SIGNATURE


Le début d'une longue série de signature ... Celle-ci trés simpliste est faite dans l'urgence, elle sera suivit par beaucoup d'autres. mais aussi : skins, avatars, et divers essais graphiques ! A vos critiques ...
RastafarI bless !
Bonne fin de soirée a vous l'équipe !

[Galerie] FAYA C5eae02c61cdd7240ad52f9fb9af686c
Revenir en haut Aller en bas
FAYA

FAYA


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

[Galerie] FAYA Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] FAYA   [Galerie] FAYA Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:45

un peu de travail en plus et la nouvelle signature prend forme ... (Il se peu qu'il faille un certain temps de chargement avant que la signature soit totalement active, je travail deçu pour raccourcir ce temps) ...
Si cela vous plait communiquez moi vos envies ...

[Galerie] FAYA E1b26a4c4e55fe7e7ff0f51efc7d8738


FAYA
Revenir en haut Aller en bas
FAYA

FAYA


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

[Galerie] FAYA Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] FAYA   [Galerie] FAYA Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:09

UNE SIGNATURE DE PLUS !

L'ennui force la création, je profite du temps libre que me laisse mon compte pour poster cette dernière créa. Bonne journée !

[Galerie] FAYA 69765bd06207bf211ff2c29eacfc026f
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

[Galerie] FAYA Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] FAYA   [Galerie] FAYA Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:47

Alors au début je voulais te signaler que le lion n'était pas incrusté (on voit du blanc autour), mais finalement tu t'es très bien rattrapé Very Happy ! Félicitations, tes 2 signatures sont très belles....
Je n'aime pas trop les animations dans les signs, mais je sais que c'est dur à faire Wink alors je te tire mon chapeaa cheers

Continues comme ça ^^

PS : tu utilises quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
FAYA

FAYA


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

[Galerie] FAYA Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] FAYA   [Galerie] FAYA Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:11

Pour le coup la première j'avoue que ça a été du vite fait, me fallait une signature, et j'ai un peu bacclé le truc ! D'ailleurs j'ai deux trois soucis pour ce qui concerne le détourage des images, habituellement ça ne me le fait pas mais là, allons comprendre pourquoi ! Le soucis doit venir de l'hébergeur car chez moi aucun problème de sur-contour avant de posté l'image.
Voila sinon habituellement je préfère utilisé mes p'tite mains pour le graphisme, mais depuis quelques temps j'utilise "toshop" pour la créa. d'image fixe et animé. En ce qui concerne ces dernières je commence juste a comprendre le fonctionnement, donc j'esaye de perfectionné ... (perso je ne suis pas fan des deux premières signatures, la 3éme étant plus soft). C'est sur que parfois on peu croisé au détour d'un fofo certaines anim. très "kitch" .... héhé sympa les p'tite étoiles, et les coeurs qui clignotent ... [Galerie] FAYA 928601

[Galerie] FAYA 69765bd06207bf211ff2c29eacfc026f
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

[Galerie] FAYA Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] FAYA   [Galerie] FAYA Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:22

FAYA a écrit:
C'est sur que parfois on peu croisé au détour d'un fofo certaines anim. très "kitch" .... héhé sympa les p'tite étoiles, et les coeurs qui clignotent ... [Galerie] FAYA 928601

Rolling Eyes héhé... oui je trouve ça assez kitch Razz ! Mais dans ta sign je trouve que ca passe très bien, et comme tu le dis elle est assez soft (j'aime bien ça Very Happy)...

Je trouve que tu commences à bien comprendre comment ça marche (bon d'accord ça risque d'être ton métier alors vaut mieux que tu comprennes Razz) ! Moi j'utilisais Photofiltre Studio au début, mais je n'arrivais pas à faire tout ce que je voulais... Du coup j'ai installé The Gimp (impossible d'installer toshop No) et ca me plait bien Wink

Mais bon je n'y passe pas trop de temps, alors je ne progresse pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
chorizo

chorizo


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

[Galerie] FAYA Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] FAYA   [Galerie] FAYA Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:20

Pas mal les signatures. Trop grosse à mon gout mais bon, chacun sa taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] FAYA Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] FAYA   [Galerie] FAYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] FAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie]Bebelher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net :: Espace Public :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser