LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net

Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuko [Imp3riuM]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:40

Bonjour Smile

Je ne savais pas vraiment où coller le message, alors ici me semble l'endroit le plus approprié Razz

Je me présente, Tetsuko, je fais parti de l'alliance Imp3riuM (bien sur, sur l'uni 60 Smile). M666, étant souvent chez les Tunitech, j'ai fait connaissance avec lui sur le forum.

Ayant jeté un coup d'oeil à votre alliance, je souhaitais visiter votre forum (d'ailleurs qui est pas mal du tout Wink ).

J'ai commencé sur l'univers 60 vers fin octobre, et je tourne aux environs de 170K points (récemment, j'ai du lâcher des colos, et ça m'a fait perdre 30 K de points Surprised).

Voila, sinon IRL, je suis en 1ère ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social), en première actuellement. Je souhaite plus tard faire une formation en Préparateur en Pharmacie et envisager mon métier là dedans.
Je fais bien entendu du sport, deux ou trois fois par semaines (la saison n'est pas très bonne pour en faire Ma présentation 928601 ) : de la natation, et du vélo en été.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
YongTao




Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:56

Salut,

Bienvenue à toi. Je ne suis qu'un modeste membre et ne saurait t'accorder les droits. Mais, je pense que nous n'accordons pas les droits à n'importe qui non plus.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:01


Bonjour et bienvenue à toi Very Happy

Heureux que notre forum te plaise Razz (bien qu'il ne soit pas aussi actif qu'à sa création Sad)
C'est cool que tu connaissent M666 ca t'apporte un bon point Ma présentation 175722
Tu le connais depuis longtemps ? Est-ce que tu l'as vu récemment ? On n'a plus de nouvelles depuis quelques temps, j'espère qu'il ca toujours bien Sleep

Pour ce qui est du lieu où poster ton message, je crois que tu as choisi la bonne section Razz

Bonne fin d'après-midi à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Tetsuko [Imp3riuM]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:56

Bonjour Smile

Citation :
Bienvenue à toi. Je ne suis qu'un modeste membre et ne saurait t'accorder les droits. Mais, je pense que nous n'accordons pas les droits à n'importe qui non plus.

De quels droits parles-tu ? Je n'ai aucunement besoin de ceux-ci, tant que je peux poster ici ... non ?

Pour la réponse à tes questions, bebelher, j'ai vu M666 sur le forum des Tunitech, mais je ne pense pas que nous ayons parlé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arckange




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:37

il nous manque Sad

oui sinon j espere que ta venue reveillera un peu le fofo sinon j ai pas de droit pour sa dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko [Imp3riuM]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:52

Comme je l'ai dit plus haut, cela ne me gêne pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16


Héhé je me demande bien pourquoi tout le monde veut te donner des droits Ma présentation 175722 (moi je peux, mais vu que tu ne veux pas ca attendra Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net :: Espace Public :: Présentation de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser