LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net

Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau de la Wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:07

Meme si je suis deja dans votre wing je vous met ma description :


Deja merci de m'avoir accepter dans votre alliance

1. Psedo

Tulkas , est le nom du dieu elfique des Forets. Inventé par Tolkien dans son Roman : Le silmarillion
Mes amis me surnome TuTu (diminutif de Tulkas)....

2. Moi et ogame

Lorsque j'etait en 3eme tout le monde ne parlait que de ce jeu , je me suis dit je n'ai cas essay moi aussi. Ce fut tout de suite le coup de foudre et je devient vite un joueur puissant ( Roi de dana du l'univer 7 si quelqu'un connait). J'etait dans une aliance compose que de mes amis (S.P.Q.R : Senatus Populus Que Romanus) , nous etions dans le Top 100
Mais sans me prevenir mon frere c'etait fait un compte sur le meme univer , et un jour pour s'amuser , il m'attaqua , bien sur sa flotte fut detruite mais les modo on prit sa pour un multi-compte Bannissement jusqu'en 2012
Aprés ceci je n'ai plus joué pendant 3 ans , mais il y a 2 semaine je suis retombé dedans comme on dit .... Je suis deja accro Apres 2 semaine de jeu j'ai 7 000 pts et 65 pts de vaisseau (je vien de me faire recyclé.....) et ne compte pas m'arrete la .

3. Moi et d'autre jeu

J'etait sur Dofus ( Feca niveau 80 nommé .... Tulkas) mais je me suis fait hacké mon compte ...
Sinon j'ai fait quelque petit tour sur Vendeta et sur .......( merde je sais plus le nom : le jeu on on peut joué des romains , des gaulois et on a un petit village .... )
Mais aucun de cela ne ma accrocher réelement contrairement a ogame

4. Moi or game

Je suis agé de 17 ans , et actuellement je suis en terminal ES (d'ailleur vers Mai - Juin je risque de me connecte un peut moin souvent , BAC oblige)
Je suis passonné d'histoire notamment médiéval et je compte devenir Proff d'histoir. J'ai une XR6 dont je suis assez fier et des que j'ai l'argent je compte passé le permit gros cube)
Sinon je fait aussi Du Hand (en senior ) et du Tir a l'arc.....
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Chef des Armées



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:16

hey un fan de tolkien je t'adore déjà !!!

t'as d'autre lecture passionnante ou t'es resté sur Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:18

affraid Eh bien je pense qu'on ne peut pas espérer une présentation plus complète Razz !

Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est : "t'as pas de bol avec les jeux en lignes Very Happy"
J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois ci, et que tu as prévenu ton frère Very Happy !

J'espère que tes études se passent bien, et que tu auras ton BAC haut la main cheers

Pour ce qui est du forum, vu que tu as déjà intégré la wing je vais de ce pas changer tes droits pour que tu puisses profiter de notre magnifique partie cachée Very Happy !

Bonne continuation à toi et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Tulkas

Tulkas


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:25

Merci

Oui niveau Lecture je devore les biographie ecrite par l'historien Max Gallo
Oui effectivement je n'ai jamais de boll (il y a 2 jours j'ai reussi a casse mes clée dans le contacte de ma moto.....) Mais sa ne va pas arrive ici (j'ai matté mon frere....)
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Chef des Armées



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:33

en fait je parlais plutot au niveau fantaysi enfin les biographies ça peut être bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:54

Bah mon probleme c'est que une fois passe par le maitre du Fantastique : Tolkien
Tout les autres auteurs fantastiques m'ennyue...... (a moin que tu as d'autre auteur a me proposer peut etre ?)
Donc je me suis rabattue sur Max Gallo notamment sa biographie de Napoleon ....
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:59

Arf dans ce cas je te conseille la saga "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind, c'est vraiment maaaagnifique !! J'ai beaucoup aimé Tolkien, mais là je ne peux pas résister à Goodkind Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Tulkas

Tulkas


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:03

Je connait pas je vais voir se que sa donne

Merci Un nouveau de la Wing 207446

De toute facons avec ma proff de philo : 5 bouquins a lires ......
Surtout que des bouquins de philo c'est horrible Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Chef des Armées



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:38

euh ouai goodkind c'est sympas mais bon c'est très répétitif si tu les lis tous moi me suis arréter au 5ème je crois au bout d'un moment tu connais le schéma de l'histoire donc ça pert de son intéret mais sinon j'ai dévoré les 2-3 premier tome super vite

après comme autre auteur que j'ai lu je te conseil :
David Gemmell avec en autre "Le lion de Macédoine"
Asimov bon là c'est plus SF et c'est un peu ardu à lire surtout si' t'accroche pas
Feist

il doit m'en manquer mais déjà t'as de quoi faire





EDIT : Ya frank herbert aussi avec " DUNE"
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:44

Non franchement je trouve que Goodkind change pas mal ses histoires, et le tome 7 m'a surpris énormément d'ailleurs Wink

J'ai trop envie d'aller acheter le tome 8 mais j'ai la flegme Very Happy !

Sinon je te conseille, mais il faut aimer la littérature japonaise et les noms compliqués Razz, "Miyamoto Musashi" de YOSHIKAWA Eiji... Je n'étais pas très chaud au début, mais finalement j'ai trop accroché ! On n'est plus trop dans la SF mais plutot dans l'épique, et j'ai appris plein de choses avec ce bouquin (magnifiquement bien raconté Razz) !


PS : je déplace peut etre dans "Le coin des bavards" si vous êtes prets à continuer ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Dace
Chef des Armées



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:46

tes truc japonnais c'est genre manga ou c'est de la vraie littérature ??
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:50

Ah non c'est de la vraie littérature !!!! surtout pas du manga (désolé pour ceux qui aiment, mais je n'accroche pas :S)

C'est tiré de la "mythologie" japonaise, et présenté en 2 tomes de 800 pages environ, donc t'as de quoi faire Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Dace
Chef des Armées



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:58

oki je me pencherais dessus à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:04

Lol je viens de craquer j'ai acheté le Tome 8 sur fnac.com Very Happy Very Happy !

Bon ca va je ne paye pas de frais de port et il est moins cher qu'en vrai Wink C'est mon ptit cadeau de noël à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau de la Wing Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de la Wing   Un nouveau de la Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu du meme style que ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net :: Espace Public :: Présentation de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser