LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net

Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POST "recrutement"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxFAYAxx
Invité




POST "recrutement" Empty
MessageSujet: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:15

Bonjour, je me présente brièvement, "FAYA", 20 ans, de retour sur Ogame après une année difficile. Ancien top 50 uni31. Vous aurez sans doute compris que je suis a la recherche d'une alliance (pour mener a bien des profits collectif). Avec un style de jeu "raider", je pense correspondre a vos attentes, mais n'ayant pas de flotte pour l'instant (créa. de nouveau hier soir). Je vous exprime donc si dessous mes principes :
-raider avant tout
-investissement total en flotte
-pas d'utilisation "d'officiers"
-présent presque tout le temps sur mon compte, et tres souvent la nuit (00H>06H ... utile pour les raids)
-participation active au forum
"bonus"
-graphiste : étude d'art pla. "st Luc" (BE) section graphisme.

Voila tout est dis mise a part ma situation 2-320-11

J'attend donc une reponse de votre part. Au plaisir, bon début de journée a tous !

FAYA
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman




Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

POST "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:17

bienvenu a toi,

belle présentation complète donc je suis pour mais je croit que tu devra aller dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

POST "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:25

Salut ! En effet, ta présentation est exemplaire Wink
Et le petit bonus est parfait Very Happy (une question : tu graphes sur ordi ou dans la rue Question )

Comme l'a dit thedeadman, si tu intègres l'alliance ce sera d'abord la wing Wink Puis une fois la limite de points acquise tu pourras intégrer l'alliance mère... Par contre je ne peux pas te donner de limite de points pour l'instant, car elle risque de pas mal évoluer (mais disons environ la moyenne des points de l'alliance) !

Pour ma part je suis prêt à t'accepter dans la wing (L.P.D.Iw), mais il faudra attendre l'avis de Arckange Razz ! (de toute façon il n'a pas le choix Twisted Evil gnark gnark...)

Bon jeu et progresse vite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
thedeadman




Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

POST "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:09

pour la wing ont pourrait faire le système du classement par exemple: etre top4000 pour intégrer la mére

au moins sa évitera de changer a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

POST "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:34

thedeadman a écrit:
pour la wing ont pourrait faire le système du classement par exemple: etre top4000 pour intégrer la mére

au moins sa évitera de changer a chaque fois

Euh si ca ne t'embête pas, je préfère qu'on en discute dans la partie privée Wink
Et pour info, les conditions pour réintégrer l'alliance mère ne sont pas encore pleinement définies vu que ca ne fait pas longtemps que le ménage a été fait Smile

Je t'invite donc à en parler dans la section "Le pleuvoir" ou dans le Post-it "Suggestions" dans la partie "Taverne" Wink

Quant à xxFAYAxx, je pense que tu peux poster ta candidature ingame dans la wing (Tag = L.P.D.Iw)

Bon jeu à toi et bienvenue dans la famille L.P.D.I Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

POST "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:16

@ Faya : tu me diras quand tu poses ta candidature dans la wing, de façon à ce que je te mette les droits d'accès Wink

Bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
ScarySeb

ScarySeb


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

POST "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:32

Bon en fait avec la cinquantaine de personne que j'ai démarché personne n'a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

POST "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:23

Euh pour l'instant j'ai rien reçu (ou alors des gens qui n'avaient pas le nombre de points nécessaires --> direction la wing Razz) désolé :/

Mais tu peux recruter encore, il n'y a pas de problème Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Arckange




Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

POST "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:42

Voila c 'est fait et oui apres une attente insoutenable :p
Revenir en haut Aller en bas
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

POST "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:52

Bon voilà je viens de te mettre les droits d'accès Wink

Mais par contre je te demanderais de bien utiliser ton pseudo "Faya" (et non "xxFAYAxx") car c'est lui qui est enregistré Smile

Bon jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
bebelher
Admin L.P.D.I
Admin L.P.D.I
bebelher


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

POST "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:24

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdi.galaxy-spy.net
Contenu sponsorisé





POST "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: POST "recrutement"   POST "recrutement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POST "recrutement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les "widgets" du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDI - univers 60 - #L.P.D.I sur irc.ogamenet.net :: Espace Public :: Espace Public - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser